Les P'tits Coeurs Du Club Mustang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tits Coeurs Du Club Mustang

Aide equideo + jeux + autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Tickets... Kesako ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur de Trésor
Administrateur
Administrateur
Chasseur de Trésor


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Pseudo sur Equideo : Dézà donné xs:
Grâce à qui avez-vous connus ce forum : Chasseur de Trésor ;)
Sur Gaïa ou Ouranos ? : Club Mustang :D
Date d'inscription : 28/09/2006

Les Tickets... Kesako ? Empty
MessageSujet: Les Tickets... Kesako ?   Les Tickets... Kesako ? Orange213Jeu 28 Sep 2006, 18:04

Les tickets sont des indices en plus que ce que tout le monde peut voir. Il est aussi possible d'en acheter. Comment ? Ha ! Vous allez comprendre maintenant l'utilité des filleuls ! Les filleuls pour ce jeu, seront une sorte de monnaie.

Exemple :

1 ticket vaut 5 filleuls.
Vous en avez 13 au départ -on va dire...- comme l'inscription au jeu vaut 1 filleul, il vous en restera 12 disponibles. Vous suivez ? Bon, on continue ! Si vous voulez en acheter un, vous me contactez en MP, je vous enlève donc 5 filleuls disponibles. Il vous en restera alors 7 disponibles. Si vous en rachetez encore, alors même principe ; MP, blabla, et HOP, il vous en reste 2 disponibles !
Je vous conseilles quand même d'en garder assez, car si vous tombez sur des pièges, vous pouvez être éliminés ! Et ce s'rait pas cool !


Les reconnaitres :
Vous les retrouverez sur cette forme, dans les sites.

♪♪♪♪♪♪♪ Encore aucuns disponibles ♪♪♪♪♪♪♪

Je laisse le topic ouvert pour toutes questions à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tickets... Kesako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ChVal... Kesako ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Coeurs Du Club Mustang :: Equideo :: S'amuser un peu et autre... :: La Chasse Au Trésor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser